[GM]AlpacaKnight Game Master

• from Alpaca GrassLand
  • Member since Jun 26th 2018
  • Last Activity:
Profile Hits
322
  • I have a problem, and it's been so long since I played that I don't remember the character's password, can it be recovered in any way? :(
  • salut j'ai un pb avec une quete lvl 74, apparement le probleme a ete remonté plusieurs fois, une quete qui nous donne un buff mais si on mets trop de temps à la faire, le buff disparait et il nous est impossible de continuer ou de l'abandonné, nom de perso bloqué "JerKz".
  • peut tu régler
    mon ticket Your request (1263990)
  • Your request (1263990)
  • salut je trouve plus mon perso lvl 90 le pseudo de jeux c MaliodasHatsune
    j aimerais le récupérais merci de me repondre au plus vite
  • Salut, Je joue depuis 2013 mais j'ai arrêté, il y a deux semaines, je voulais recommencer et rejouer mais je ne pouvais pas. Quelqu'un a changé mon mot de passe et mon courrier électronique. Je peux me connecter via le site car mon site facebook et mon site sont liés, mais je ne parviens pas à me connecter en jeu. J'ai quelques captures d'écran du site afin que vous puissiez m'identifier
  • Bien le bonjour/bonsoir a toutes et a tous. Je crée se thread car j'ai un problème ! Au commencement de mon personnage, on m'as proposé la quête pour obtenir les 15 CE, croyant que c'était gratuit ; J'ai refusé ! Puis un peut plus tard un amis a moi (que je me suis fait sur le jeu) ma fait plusieurs dons ET ils y avait un PARCHEMIN HUMIDE, indispensable à la réalisation de la quête ! Comment puije ré avoir accès a cette quête ?

Merci d'avance, KaTanow ;):)

Identifiant du compte : bouler10000 (j'avais 7 ans quand j'ai crée le compte jugez pas xD)

Pseudo de mon personnage : KATANOW