Règlement Officiel Eden Eternal

  • Salutations Gardiens Éternels !


    Eden Eternal est devenu un serveur international, qui comprend de nombreuses langues (Italien, Portugais, Espagnol, Allemand, Tagalog, et Français par exemple). En l'occurrence, l'acceptation de chaque personne est primordiale. De ce fait, l'établissement de règles est inévitable.


    Partie 1 : Jouons avec autrui.


    Article 1.1: Il est important de respecter autrui .


    Article 1.2: Toutes les langues sont acceptées dans tous les canaux, car la communauté est maintenant composée de différentes cultures et langues comme nous l'avons évoqué. Par conséquent, il est interdit d'imposer une langue.


    Article 1.3: Le langage grossier d'ordre divers ( politique, religieux ou encore racial) est interdit. De ce fait, le vocabulaire inapproprié n'est pas autorisé et ne le sera jamais.


    Article 1.4: Il est interdit d'harceler un joueur par l'envoi abusif de message.


    Article 1.5: Il est formellement déconseillé d'écrire en majuscule toutes les phrases dans les canaux communautaires.


    Partie 2 : La gestion des canaux.



    Article 2.1: Le canal monde est réservé pour le commerce, le recrutement de guilde ou de groupe ou toutes questions d'ordre général liées au Jeu.


    Article 2.2: Il est important (aucune obligation) d'attendre au minimum 2 min entre deux annonces d'un même joueur.


    Article 2.3: Le canal pair est le symbole de la liberté d'expression. Tous les sujets sont admis sauf ceux qui vont à l'encontre du règlement en lui même ( Par exemple, s'insulter ou vendre un compte).


    Partie 3 : Comportement face à un GM/MOD ou un CM


    Article 3.1: Il est interdit de bloquer un GM, un MOD ou un CM.



    Article 3.2: Si un GM/MOD vous demande d'arrêter de parler d'un certain sujet ou d'arrêter une discussion jugée négativement par rapport au règlement, vous êtes dans l’obligation de le faire.



    Article 3.3: Il est important de comprendre que les GM sont avant tout des joueurs. Il faut comprendre que les GM peuvent faire patienter un joueur pendant quelques minutes, s’ils sont occupés.



    Article 3.4: Il est interdit de manquer de respect à un GM/MOD

    ou un CM.

    Note : Le terme "GM" englobe TGM/TMOD/GM/MOD. De plus, en cas de problème avec un GM merci de prendre contact avec un le CM.



    Partie 4 : Comportement en jeu


    Article 4.1: Il est un interdit d'utiliser une faille du jeu pour utiliser à des fins néfastes.



    Article 4.2: Il est important d'aider les GM/MOD à signaler une faille du jeu.


    Article 4.3: Parler d’un serveur privé (quel qu’il soit) est interdit et pourra mener à des sanctions allant jusqu’au bannissement.



    Article 4.4 : L’utilisation du multi compte est autorisé MAIS seulement à des fins artisanales ou commerciales.



    Article 4.5 : Voler un emplacement de run, de chemin de la destinée, ou de farm en règle générale n’est pas autorisé. Nous vous recommandons de demander au joueur déjà présent si vous pouvez prendre l’emplacement ou bien d’attendre votre tour. Veuillez être respectueux et patients.


    Article 4.6 : Il est strictement interdit d’utiliser un bot/macro peu importe l’utilisation que vous en faites.


    Article 4.7 : Il est déconseillé de partager son compte avec qui que ce soit. De manière à éviter tous problèmes, veuillez ne pas partager vos informations telles que les mots de passe. Nous recommandons également de changer le mot de passe du compte régulièrement. Veuillez noter qu’un membre de l’équipe Aeria ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe.


    Article 4.8 : Il est interdit de vendre ou d’acheter des objets hors jeu (comme les artworks ou des objets de jeu non Aeria) contre des po ou des ap.


    Article 4.9 : Se faire passer pour quelqu’un d’autre (que ce soit un GM/MOD/CM/PM ou un autre joueur) n’est autorisé dans aucun canal de discussion. En d’autre mot, troll.


    Exemple si vous tapez :

    <Monde>[Votre nom]

    <Monde>[GM]Votre nom ou le nom d’un autre joueur non tag

    OU

    <Monde>[Votre nom]

    <Monde>[nom d’un autre joueur]


    Article 4.10 : Il est strictement interdit d'AFK en arène (1v1 / 3v3 / 10v10 / Arène des Boss) . En cas d'AFK vous serez sanctionné selon la gravité de votre AFK.



    Partie 5 : Achat et Vente


    Article 5.1: La vente de compte peu importe le jeu auquel il appartient est interdite.



    Article 5.2: La vente ou l'achat ou toutes choses qui s'y rapproche est restreint à un message toutes les 5 à 10 minutes.



    Article 5.3: La vente de points Aeria est possible, mais les GM/MOD et les CM ne peuvent rien faire en cas d'arnaque. C'est un processus très risqué, c'est pourquoi, il est désapprouvé par la communauté et qu'il n'y a aucun moyen de prouver, que vous vous êtes fait arnaquer.


    Article 5.4 : L'espacement entre deux messages de vente ou d'achat de points Aeria est estimé entre 15 et 20 mins.



    Article 5.5 : L’achat ou la vente de PO est interdite.