[Guide] Téléchargement Eden Eternal : Bloquer !

• Intituler : Téléchargement Eden Eternal Bloquer, Que Faire ?

Bonjours,

Suite à de nombreux problèmes survenue lors du téléchargement d'Eden Eternal via le site officiel, j'ai décider de faire un guide sur la manière très simple de le résoudre!

Pour certaines personnes le téléchargement via le site officiel bug.

Pour faire simple :

- Annuler l'installation/téléchargement en cours, supprimer tout les dossiers en rapport avec Eden Eternal (fichier AeriaGames)

(Normalement, à l'endroit ou vous avez choisie l'emplacement lors de l'installation)

Et re-télécharger le jeu à partir du lien ci-dessous :

Launcher FR (à utiliser si vous avez des problèmes avec votre Launcher) - https://drive.google.com/file/…DkbP9qBTZCXr_sF21z-h/view

Note : Le lien viens du salon #information-français du Discord Eden Eternal, c'est le launcher officiel upload sur un espace de stockage en ligne par un GS.

Cette méthode change simplement le type d'installation de votre jeu en réglant l’éventuelle problème qui pourrais survenir lors de l'installation.

*Après avoir finis de télécharger le dossier du jeu, il vous suffit d'extraire/installer.*

!! N'oubliez pas, une fois sur le launcher. Utilisez l'option "Scanner Tout" en dessous du bouton "Lancer le Jeu".

Cela est très important car il permet de vérifier vos fichiers du jeu (rapidement) !!

exemple :                                       

Si quelqu'un souhaite apporter une modifications, correction supplémentaire. Je suis à votre disposition !

*Salut, moi c'est Brumi.

== • ==(Hi, I'm Brumi.)

*Zumi bleu, qui adorent utiliser la fonction du jeu nommé "s'asseoir" à Aven.

== • ==(Blue Zumi, who likes to use the game function named "sit down" at Aven.)

*Je ne suis ni un GM, ni un CM mais avec l’expérience du jeu que j'ai, je peut répondre à multitudes de questions.

== • ==(I am neither GM nor CM, but with the experience of the game I have, I can answer a multitude of questions.)

The post was edited 1 time, last by Brumi ().