cadeau d'aeria :/

• Bonjour,

je déplors que vu que cela fais plusieurs année que Aeria n'a pas fais de mise a jour ou de rajout dans le jeu, si ce n'est quelque costume en plus, mais rien au niveau des eventuelles classe éveille en plus, ou encore de contenu comme des maps en plus.

c'est pour cela que je trouve que malgré certain autel un peu près bien, qu'il aurait pu faire quelque autel sans les CE bleu & jaune.

Ou les GM aurait pu offrir genre 2 CE a chaque joueur… serte sa aurais pas remplacé du contenu supplémentaire, mais en attendant un eventuelle contenu, faire un minimum pour la communauté.

on nous dit souvent, que sa bosse derrière l'écran, mais depuis au minimum 4 ans, mise a par l'ultime fusion avec le server US, on en voit pas trop la couleur de tout ses effort, et vu les maintenance qui dure 10 minute au lieu de 2 heures dans le passé, sa donne encore moins l'impression de voir le jour d'un eventuelle contenu.

enfin voila, je fais pas de critique, juste que je constate des fais

a bon entendeur merci et a tout bientôt sur le jeu :) et bonne fête de fin d'année a tous :)

• Cela fait 3ans que jours pour jours, il n'y à pas un seul joueur qui demande à quand du nouveaux contenue.

Malheureusement, personne n'a la réponse et je pense que Aeria ne souhaite pas s'investir d'avantage.

Juste maintenir ce jeux qui à l'époque avais fait un carton parmis les mmorpg.

Oui, c'est triste mais malgrès tout il restent encore beaucoup de joueurs près à tout pour relancer Eden si Aeria se bougerais.Nous n'y pouvons rien et avons un CM qui pour moi est très précieux car contrairement à certains autres, il fait énormément.

*Salut, moi c'est Brumi. chibi_madara_by_malou1381.png == • ==(Hi, I'm Brumi.)

• coucou,

ma question est pas vraiment à quand du nouveau contenu…

mais surtout, le fais que le jeu ne bouge pas… enfin pas dans le bon sens des choses,

qu'ils auraient pu faire un effort et d'offrir quelque CE à toute la communauté pour les fêtes.

je pense que contrairement a dire… a quand du contenu ou de dire qu'il se bouge les fesses,

quelque CE a toute la communauté, je pense que c'est un minimum

également aussi, faire un autel sans les CE jaune et bleu comme je les déjà dit précédemment.

a bon entendeur, merci et a tout bientôt sur le jeu :) et bonne fête de fin d'année a tous :)

P.S. :je vise personne, mais je trouve bien dommage que tout monde reste sur ses aquis, et semble

apprécié que y a pas de réelle nouveauté en vu.