Une histoire, des fleurs et... un oeuf (?)

• Bonjour Gardiens Éternels!

Je suis dans cette équipe depuis maintenant quelques temps, mais je ne vous ai même pas encore parlé de moi… Grossière erreur… Je rectifie le tir! Ne vous en faites pas!

D'ailleurs… Qui suis-je? D'où je viens? Et, quelle est mon histoire? Laissez moi vous conter comment tout a commencé.

pays-conte-fee-disneylandparis-1.jpg?ssl=1

Il y a bien longtemps, sur les bords des rives des Plaines Fleuries, bien avant la naissance du bien et du mal, vivait un bourgeon. Il se sentait seul, les jours passaient, et se ressemblaient. Puis vint un jour, par une lune ronde et blanche comme n'y en avait jamais eu auparavant, un arc-en-ciel qui semblait se diriger droit vers ce bourgeon. Quelque chose d'inexpliqué se produisit. Ce bourgeon, se mit à se métamorphoser au contact de cette explosion de lumière et donna naissance à un œuf. Cependant… les saisons passaient, et l'œuf ne bougeait pas, il ne réagissait pas. Un jour, sans que nul ne puisse l'expliquer, il se mit à remuer, des heures durant, et finit par faire sortir de sa coquille tacheté de rose, un petit être qui semblait venir tout droit d'un conte de fée. Ce petit être fût recueillis par une licorne légendaire nommée Lawsalia, et fût éduquée comme sont propre enfant.

arc-en-ciel.jpg

Cet enfant, née d'un bourgeon et d'une telle lumière, ce n'est pas moi. Non, moi je suis seulement là pour répondre à vos question et vos attentes. Correspondre entre vous, joueurs, et nos équipes. Mais ça m'a plu de vous conter cette histoire toute droit sortie de mon imagination.